Forum d'entraide

Caractéristiques / questions FTECU pour R3 / 25

Jasonsarmiento520@gmail.comJasonsarmiento520@gmail.com Messages: 9Verified User

salut! En raison d'engagements militaires, je ne suis pas rentré à la maison alors que je n'ai pas joué avec le FTECU depuis un moment. J'ai quelques questions: la moto en question est une Yamaha R3 2017, version abs, achetée au Japon. J'ai également un ECU R25 parce que je possédais ce vélo auparavant mais que je suis revenu sur un R3. L'importation de carburant PC est-elle une nouvelle fonctionnalité? Je ne me souviens pas l'avoir vu quand j'étais à la maison et déconner avec le FtECU. Après avoir joué avec FTECU et les différentes cartes disponibles, j'ai décidé de revenir à la carte de stock et d'acheter un PCV car il y avait une carte adaptée au même échappement et filtre que j'utilise. J'ai parcouru ce forum et il semble que certaines personnes avaient des problèmes avec l'utilisation de la fonction d'importation de carburant pour PC. Personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais j'aurais pu le manquer, ou peut-être qu'une nouvelle version du logiciel l'a ajouté? Courant actuellement l'ECU flashé FTeCU, ainsi qu'un PCV. Évidemment, je ne ferais qu'exécuter un calculateur flashé, mais jusqu'à ce que je puisse copier cette carte, je devrai garder ma configuration actuelle. Avec le PCV en place, dois-je faire cocher ou décocher la case «stock O2»? Quelqu'un peut-il me rafraîchir sur l'antidémarrage et les fonctions de coupe de décélération Inj font-elles? Ai-je tort de dire que la coupe de décélération inj est ce qui réduit le freinage moteur? Si oui, est-il réglable? Je sais que jouer dans le logiciel peut répondre à beaucoup de mes questions, mais comme mentionné, je suis loin de chez moi en raison d'engagements militaires pour le moment, mais je veux pouvoir jouer et avoir des connaissances avant de rentrer chez moi. Merci d'avance pour l'aide!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai parcouru et essayé d'ajouter la fonction PC Fuel Import à chaque carte dont nous disposions, il est donc très possible que ce soit une nouvelle fonctionnalité. Si vous avez retiré le capteur O2 d'origine, vous souhaitez qu'il soit désactivé. La coupe Injector Decel aide à la marche / arrêt brusque des gaz. Ainsi, lorsque la coupe de décélération de l'injecteur est désactivée, votre manette des gaz sera plus fluide. Merci, Jason A.

  • Jasonsarmiento520@gmail.comJasonsarmiento520@gmail.com Messages: 9Verified User

    Jason, Merci pour la réponse. Je serai à la maison dans quelques jours donc je vais essayer ça. Pour l'instant, le capteur O2 d'origine est toujours allumé. Si je le laisse allumé mais le désactive par flash, le vélo ne reconnaîtra pas qu'il est là, n'est-ce pas? J'ai entendu dire que le capteur étant toujours allumé / activé, l'ECU tentera d'apporter des modifications à la carte, quel genre de but son objectif, non? Je devrais être à la maison dans quelques jours, afin de pouvoir suivre si la fonction d'importation de carburant PCV fonctionne. Merci encore pour la réponse!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous n'avez pas de prise pour votre échappement, vous pouvez laisser le capteur O2 dessus et le désactiver simplement dans le flash. Je suggère également de débrancher le capteur O2 de sa prise d'origine. Merci, Jason A.

  • Jasonsarmiento520@gmail.comJasonsarmiento520@gmail.com Messages: 9Verified User

    D'accord, j'ai pu utiliser la fonction d'importation, mais malheureusement, je ne pense pas que cela fonctionne correctement. Lorsque je l'importe, cela se produit:

    à quoi cela ressemble avant la main OT2Qfvti4DYU7QZ9HR

  • Jasonsarmiento520@gmail.comJasonsarmiento520@gmail.com Messages: 9Verified User


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il y a une corruption dans le fichier PCV que vous avez importé. Veuillez obtenir un nouveau fichier PCV et l'importer.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.