Forum d'entraide

Yamaha R6 2017 avec harnais YEC

marc.wagner89@gmail.commarc.wagner89@gmail.com Messages: 4Verified User

Salut. Je voudrais utiliser le BN6-8591A-00 (EU) ECU en combinaison avec le métier à tisser de course YEC et j'ai quelques questions. Première question: l'auto-blipper fonctionnera-t-il et nécessitera-t-il le même câblage que le harnais d'origine? Deuxième question: Dois-je utiliser "US harness config" ou EU? Troisième question: Est-il possible d'utiliser et de connecter la fonction de syntonisation automatique avec le métier YEC? Merci d'avance pour votre aide.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nous n’avons jamais testé cela auparavant. Il n’est donc pas tout à fait possible de vous donner des détails sur un harnais que nous ne fabriquons pas. Tout d’abord, si vous voulez que ce faisceau de câbles fonctionne, vous devriez essayer de flasher votre calculateur avec un fichier US avec US Harness Config réglé sur TRUE. Si cela ne fonctionne pas, vous devez acheter notre fichier Équipe de course ou obtenir un écu YEC pour que le harnais fonctionne correctement avec votre vélo. Merci, Jason A.

  • marc.wagner89@gmail.commarc.wagner89@gmail.com Messages: 4Verified User

    Merci Jason. Nous avons déjà reçu l’écu YEC, mais nous voulions utiliser un écu oem flashé, car YEC ne prend pas en charge Blipper pour le moment. Envisagez-vous de créer une base de données pour le calculateur YEC afin d’ajouter votre programmation de blipper? meilleures salutations.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nous n'avons actuellement aucun projet de créer un fichier pour flasher l'écu YEC. Merci, Jason A.

  • marc.wagner89@gmail.commarc.wagner89@gmail.com Messages: 4Verified User

    Cher Jason. J'ai écrit le fichier BN6-8591A-10 (fichier US) sur notre calculateur BN6-8591A-00 et ai paramétré la configuration du faisceau US sur true. Malheureusement, le vélo ne démarre pas. Pouvez-vous donner d'autres conseils sur la façon dont nous pouvons obtenir que cela fonctionne? Si votre forfait équipe de course fonctionnera en combinaison avec le métier à tisser YEC, il vous sera facile de dire quelle configuration je dois ajuster. Merci d'avance pour votre aide.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Comme je l’ai dit plus tôt, je ne saurais vous dire comment intégrer le fichier américain dans un écu de l’UE fonctionnant avec un harnais YEC, car il n’a pas été testé ici auparavant. Je sais pertinemment que notre dossier d’équipe de course pour la R6 fonctionne avec le harnais YEC. Je suggérerais soit de l'obtenir ou de faire fonctionner l'ECU YEC. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.