Forum d'entraide

Licence d'activation de rétrogradage sans embrayage Yamaha Auto-Blipper

tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

salut, licence d'activation envoyer par email?

«1

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Non, vous devez le commander via votre compte sur notre site, puis il sera appliqué à votre compte.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    payant, j'ai besoin du code autobliper

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    J'ai besoin d'activer autobliper

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La fonctionnalité Auto-Blip a été ajoutée à votre compte. Veuillez noter qu'il sera attribué à la première licence sur laquelle vous activez la fonctionnalité de fichier lorsqu'elle est flashée. Une fenêtre d’avertissement apparaît indiquant que la fonctionnalité nécessite une autorisation spéciale, mais qu’il s’agit d’un message standard à chaque fois que la fonctionnalité Auto-Blip est activée sur un fichier.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    changement rapide oui autobliper ne fonctionne pas code d'erreur P1400

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    le fil rouge / marron déconnecté?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce code d'erreur est pour votre AIS. Si vous avez un système d'échappement complet et que vous avez déconnecté l'AIS, vous devez accéder à votre gestionnaire de codes de diagnostic et décocher la case associée au code d'erreur. Assurez-vous que le connecteur de faisceau auto-blip dont le fil supplémentaire est raccordé au connecteur de l’ECU (c’est-à-dire votre connecteur auto-blip) est dans la position activée lorsque vous rétrogradez. Si votre tringlerie presse sur le capteur lorsque vous rétrogradez, assurez-vous que le connecteur est connecté au fil du capteur pour le pousser. En outre, vous pouvez vérifier le fonctionnement de votre capteur après ce test vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    PAS DE CODE BLIPER P062F

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez vous rendre dans le fichier Diagnostics Code Manager et décochez la case associée à ce code d'erreur. Avez-vous vérifié les connecteurs et le capteur?

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    bliper does not work codes ok capteur ok quickshifter ok

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quelles sont les lectures que vous avez obtenues du multitester pour le capteur?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous activé la fonction Auto-Blip sur le fichier et l'avez-vous intégrée dans l'ECU?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Qu'en est-il des connecteurs du capteur, avez-vous vérifié que votre connecteur Auto-Blip du faisceau mène au connecteur correct du capteur?

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Impossible d'écrire “Statut: Echec: Image ECU non valide” ???

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Je suis il y a 9 heures avec ce problème

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cela signifie que vous essayez d'écrire dans le mauvais fichier. Quel est votre numéro de pièce ECU? Et quel fichier utilisez-vous?

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Fichier BX4-8591A-00 ecu: idem j'ai réussi à écrire mais le bliper ne fonctionne pas Voici l'heure de l'Est, demain je vous suis

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous avons besoin du numéro de pièce ECU s'il vous plaît. Vous avez peut-être également modifié quelque chose dans le fichier qui ne fonctionne pas avec les modifications apportées à la moto.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Harnais R1 2015/2016 vs harnais R1 2017 Le diagramme est-il identique? Est-ce seulement différent du terminal ecu?

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    BX4-8591A-00 112600-5051 TBDFZ A

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Le faisceau automatique pour le 15-16 R1 est différent du 17 R1. Quel harnais autoblip avez-vous? Merci, Jason A.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Mon vélo était 2015 maintenant il est 2017 J'utilise le câble 2015 manque de tension sur la broche 12 écu c'est le problème

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    J'ai besoin de modifier le câble

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Le câble 2017 est à vendre?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce sont les détails que nous devons connaître dès le départ. Cela évite de perdre du temps à poser des questions en essayant de réduire les problèmes. Oui, le harnais auto-blip de la 2017 R1 est disponible. Accédez à la page R1 2015-2017 et, lorsque vous cliquez sur la page Kit Auto-Blip, le menu déroulant affiche un kit pour le R1 2017 avec stock.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Harnes seul n'est pas disponible. Je n'avais pas l'intention de compliquer les choses. Vous devriez vendre le harnais séparément. Merci et désolée. Pd: j'ai perdu $ 200

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous pouvons créer une facture pour acheter un harnais auto-blip séparément si vous avez un compte chez nous.

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Oui j'ai un compte

  • tallerlz520@yahoo.com.artallerlz520@yahoo.com.ar Messages: 40Verified User

    Comment puis-je acheter le harnais?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous allons créer une facture, puis vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de le payer via votre compte sur ftecu.com. Il sera envoyé sous peu.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.