Impossible de flasher le calculateur ne terminera pas le téléchargement après l'obtention de la licence
kevxtx@outlook.com
dans FZ / MT 09
Salut les gars, tout le monde a des problèmes aujourd'hui, clignotant calculateurs, essayant de flasher un calculateur MT09 Tracer, banc de test, connectez ECU, feu vert FTlink, clé activée, aucune licence attribuée cliquez sur oui, clé éteinte puis rallumée à l'invite, puis cycle de téléchargement, va ensuite à signaler un échec, avoir redémarré le PC, tous les murs coupe-feu ont une connexion Internet. J'ai utilisé 3 clés en essayant de flasher cet ECU. Des idées?
commentaires
J'ai le même problème en essayant flash H2 sans succès .... HELP
salut ihave le même problème wi r1 07 le vélo a une licence j'ai faire flash beaucoup de fois .mais maintenant ne trouve pas la licence
Nous avons eu un crash de la base de données d'applications hier soir. Nous contacterons les personnes concernées (y compris les trois premiers messages de ce forum) et réinitialiserons les licences.
Merci, comme toujours, Kent, tous travaillent ce matin et les licences sont rétablies.
👍️
J'ai un nouveau numéro de licence de liaison de données F31FF257, je peux me connecter, mais je ne peux pas enregistrer la chose
S'il vous plaît ne postez pas dans plusieurs discussions concernant votre question singulière. Vous pouvez créer votre propre fil si vous voulez.