Forum d'entraide

Système Yoshimura Race Alpha 3/4

pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

Bonjour FTECU peeps! Je viens d'installer un système Yoshimura Race Alpha 3/4 et d'y exécuter la carte sans restriction avec la soupape EXUP désactivée réglée sur true. Deux jours de piste sur le circuit international de Sepang et beaucoup de sauts à zéro. Ce qui est intéressant, c’est que je peux comprendre le carburant pauvre à régime élevé et à TPS nul qui provoque le saut dans la décélération, mais ce que je ne pouvais pas comprendre, c’est que dans les virages moyens avec des régimes plus bas (environ 7k), un saut est également produit, perturbant ma Je veux savoir si la carte du système Graves 3/4 ou du système complet Graves pourrait aider à résoudre ce problème. Ou s'il y a des suggestions pour ajuster le carburant à zéro colonne TPS? Merci d'avance pour votre temps!

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    En quelle année R1 est ton vélo? Le numéro de pièce en écu serait également utile.

  • pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

    Modèle de l'UE 2015. Numéro d'écu 2CR-8591A-00.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il existe un fichier Graves Exhaust Cat Eliminator spécialement conçu pour votre vélo. Nous essayerions celui-là.

  • pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

    Bonjour Kent, existe-t-il un moyen de définir "Désactiver la décélération de carburant" sur True pour la carte Graves Exhaust Cat Eliminator? Je trouve que le ravitaillement est très abrupt, surtout en ce qui concerne la limitation tout ou rien.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous ne pouvez pas y accéder via la suite Tuning, alors malheureusement non, car le fichier est verrouillé. Nous ne pouvons rien faire pour restreindre les fichiers.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.