Forum d'entraide

salut je suis nouveau dans la communauté

13»

commentaires

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    enfin cela fonctionne le problème était dans le harnais pour connecter l'ordinateur à la branche

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    a besoin d'aide. J'ai écrit en écu mais j'ai oublié d'apporter des modifications telles que l'activation de QS, comment puis-je réécrire dessus? J'essaie mais demande-moi une autre licence.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le message d'erreur exact affiché? S'il vous plaît poster une photo si possible.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    salut Kent bonne journée. n’affiche aucun message d’erreur, je ne sais pas comment réécrire sur le même écu. Merci

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Redémarrez votre ordinateur et réessayez. Peut-être essayez-vous un autre port USB sur votre ordinateur.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Salut Kent ou Jason. bonne journée vendredi dernier, j'ai acheté un kit pour flash ecu pour zx6r 2012 mais j'ai le câble usb de liaison de données, la question est de savoir si vous pouvez changer le câble usb de liaison de données pour le Bench Harnes à 6 broches pour yamaha r6 2016? J'espère que vous pouvez m'aider!! Merci!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Les deux vélos utilisent le câble de liaison de données USB à 6 broches. Il vous suffit donc du harnais BNHA1 pour la R6 2016.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    oui les deux motos utilisent les mêmes données usb 6 broches mais pour le zx6 2012 Ineed le harnais pour le flazhing et le harnais pour le flasing r6 2016, je ne sais pas si le r6 utilise les mêmes données usb 6 broches?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Le câble de liaison de données USB à 6 broches s'adapte à tous les harnais conçus pour le câble à 6 broches, côté vélo ou sur banc.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    banc pour les deux

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié
  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Oui, je vous dis que si vous pouvez modifier ma dernière commande, il s’agissait d’un kit clignotant FTDL4 pour calculateur Kawasaki ZX6R Datalink 2009-2012, pour un faisceau de clignotant latéral de banc ou de vélo pour un zx6r 2012 et pour un r6 2016? si vous ne pouvez pas changer ma commande, ça va. Merci

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Trop tard, votre commande a déjà été traitée.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Ok pas de problème. merci quand même

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Salut, je ne peux pas me connecter à mon ECU et il me montre les codes 35 et 37 dans le test. Quelle faute cela peut-il être? Je vous remercie

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.