Forum d'entraide

Problème de licence 92856FFB

bayronvalladares@yahoo.combayronvalladares@yahoo.com Messages: 7Verified User

problème de licence 92856FFB, je ne peux pas flasher mon MT-09 2018, un peu d'aide s'il vous plaît. bayromvalladares@yahoo.com @jason@ftecu.com

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Oui, j'ai dû réinitialiser votre licence. Veuillez réessayer de flasher et ré-épouser la licence. Merci, Jason A.

• bayronvalladares@yahoo.combayronvalladares@yahoo.com Messages: 7Verified User

Cela ne fonctionne pas comme prévu, je continue de donner la même erreur.

Salut, Votre statut continue d'afficher une panne de courant ou une coupure d'Internet pendant le processus de clignotement. J'ai dû réinitialiser à nouveau votre licence. Veuillez vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet et d'une source d'alimentation stables, puis réessayez. Merci, Jason A.

• bayronvalladares@yahoo.combayronvalladares@yahoo.com Messages: 7Verified User

Salut @jason@ftecu.com, désolé, l'erreur persiste, je ne sais pas quelle est la cause, j'essaie de le faire comme la première fois mais cela ne fonctionne pas. Le problème que j'ai avec mon 09 est bloqué depuis que j'ai flashé l'ecu, donc je voulais revenir aux paramètres d'usine.

Salut, Oui, je vois que vous continuez à avoir le même problème encore et encore. Votre flash échoue-t-il à un certain pourcentage à chaque fois? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.