Contrôle AIS MT09
dragomirmnikolic@gmail.com
dans FZ / MT 09
J'ai 2020 MT09 et je ne vois aucun champ pour le contrôle AIS dans le logiciel FTECU. Existe-t-il un moyen de contrôler le solénoïde pour différents modes de conduite (A, STD, B)?
commentaires
Bonjour, Éteindre l'AIS déséquilibrerait le code P1400 dans le gestionnaire de code de diagnostic, puis installerait des plaques de blocage sur votre moto. Merci, Jason A.
Merci - oui, je le savais mais semble un peu dur. Il est clair que l'ECU contrôle la vanne - pourquoi ne pas être disponible dans le logiciel en tant qu'option de contrôle? THX.
Salut, Pourquoi voudriez-vous le contrôler à moins que vous n'utilisiez le signal 5v pour un type d'appareil auxiliaire? Merci, Jason A.
Bonjour Jason, je voudrais désactiver le retour de flamme par un mode de fonctionnement (A, B, STD) lorsque les conditions le justifient. J'ai vu des instantanés d'autres logiciels FTECU de vélos là-bas (par exemple R1) et j'aurais juré qu'il y avait "Air valve" ou similaire disponible dans le menu. D'autres syntoniseurs signalent également la possibilité "d'activer / désactiver" l'AIS sur MT-09 sans retirer la valve elle-même; Je ne sais pas quel logiciel ils utilisent cependant. Évidemment, tout est pour la vanité - rien de fonctionnel ici ;-).
Salut, La seule chose que je sache faire où nous vous donnons la possibilité de contrôler le signal 5v provenant de la broche AIS serait dans notre fichier YXZ1000 Turbo. Vous pouvez créer un Boost Controller alimenté par AIS, mais sa création était extrêmement complexe et ne sera pas refaite de si tôt. Ce n'est pas non plus une fonctionnalité que nous cherchons à ajouter à l'un de nos Sportbikes flashable pour le moment. Pour l'instant, c'est juste la possibilité de l'activer ou de le désactiver. Merci, Jason A.