Forum d'entraide

Erreur ECU non autorisé ... contacter le support

mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

Salut lors de l'exécution d'un flash côté vélo sur ce vélo, il n'a pas réussi à vérifier et depuis lors, le logiciel ne reconnaît pas la licence sur cet ecu, s'il vous plaît pouvez-vous remettre cette licence CE2C1C7C

Vidage d'écran attaché pour la licence

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, j'ai réinitialisé cela pour vous. Merci, Jason A.

• mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

Salut Merci Jason, a réussi à réécrire l'ecu avec succès, et testera le vélo le matin

Merci Jason, capable de flasher à nouveau cet écu avec sa licence d'origine ... mais toujours en difficulté avec le levier de vitesses rapide sur ce vélo, d'avoir mis à jour le dossier concernant le levier de vitesses avec des détails

Salut, en essayant de résoudre le problème de QS sur ce vélo, j'ai essayé de forcer une réécriture complète via le harnais côté vélo, mais j'ai malheureusement à nouveau verrouillé cette licence :-( Veuillez la réinitialiser pour moi CE2C1C7C Merci

Bonjour, en essayant de résoudre le problème de QS sur ce vélo, j'ai essayé de forcer une réécriture complète via le harnais latéral du vélo, mais j'ai malheureusement à nouveau verrouillé cette licence :-( Veuillez le réinitialiser pour moi CE2C1C7C Merci

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Paul, cette licence a été réinitialisée pour vous il y a quelques semaines ici et apparaît toujours comme inutilisée. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.