Erreur ECU non autorisé ... contacter le support
mail_paulkp@yahoo.com
dans XSR 900
Salut lors de l'exécution d'un flash côté vélo sur ce vélo, il n'a pas réussi à vérifier et depuis lors, le logiciel ne reconnaît pas la licence sur cet ecu, s'il vous plaît pouvez-vous remettre cette licence CE2C1C7C
Vidage d'écran attaché pour la licence
commentaires
Salut, j'ai réinitialisé cela pour vous. Merci, Jason A.
Salut Merci Jason, a réussi à réécrire l'ecu avec succès, et testera le vélo le matin
Merci Jason, capable de flasher à nouveau cet écu avec sa licence d'origine ... mais toujours en difficulté avec le levier de vitesses rapide sur ce vélo, d'avoir mis à jour le dossier concernant le levier de vitesses avec des détails
Salut, en essayant de résoudre le problème de QS sur ce vélo, j'ai essayé de forcer une réécriture complète via le harnais côté vélo, mais j'ai malheureusement à nouveau verrouillé cette licence :-( Veuillez la réinitialiser pour moi CE2C1C7C Merci
Bonjour, en essayant de résoudre le problème de QS sur ce vélo, j'ai essayé de forcer une réécriture complète via le harnais latéral du vélo, mais j'ai malheureusement à nouveau verrouillé cette licence :-( Veuillez le réinitialiser pour moi CE2C1C7C Merci
Paul, cette licence a été réinitialisée pour vous il y a quelques semaines ici et apparaît toujours comme inutilisée. Merci, Jason A.