Forum d'entraide

Bonjour, dois-je acheter une licence pour les fichiers écrits dans la zone partagée par l'utilisateur?

JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

Bonjour, dois-je acheter une licence pour les fichiers écrits dans la zone partagée par l'utilisateur?

commentaires

• JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

Pourquoi dois-je acheter de nombreuses licences pour ce kit. J'ai acheté une licence 2020 R6 pour la première fois, puis à nouveau acheté une licence de fichiers illimitée. Est-ce que j'achète à nouveau une licence pour les fichiers écrits dans la zone partagée par l'utilisateur? Depuis ça s'appelle une zone partagée, pourquoi acheter une licence Combien de licences faut-il acheter?

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Il vous suffit d'acheter une licence par ECU. Si vous faites clignoter des ECU supplémentaires, vous avez besoin d'une nouvelle licence. Si vous ne suivez pas correctement les invites du logiciel, le système peut penser que vous essayez de flasher un nouvel ECU et de demander une nouvelle licence. Si tel est le cas, quittez et recommencez votre processus. Il est important d'avoir une bonne connexion Internet et de suivre les instructions du logiciel. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.