ID ECU invalide
nstephanian@hotmail.com
dans H2
Salut, j'ai du mal à faire clignoter mon calculateur Kawasaki H2. Je l'ai flashé 2 fois avec succès l'autre jour mais maintenant je reçois le message ECU invalide. Il me demande d'écraser mais j'ai peur de le faire parce que j'ai peur de briser l'ECU. Dans l'historique de mes licences, il est dit: Erreur d'échec: ID ECU invalide Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
commentaires
Salut, quel est votre numéro de pièce ECU? Quel fichier utilisez-vous? Merci, Jason A.
Salut, le numéro de pièce de l'ECU est 21175-0987 J'utilise le fichier sans restriction de l'UE. Je ne sais pas pourquoi tu demandes ça. J'ai déjà été contacté par e-mail par un type appelé Kent: Salut, vous avez eu un problème de connexion pendant le flash qui a fait passer la licence flash en état de tentative. Je vais le réinitialiser en licence vierge et vous devriez être prêt à partir. Vous allez recommencer, donc j'espère que vous avez le fichier que vous avez essayé de flasher enregistré quelque part sur votre ordinateur (si vous faisiez un réglage spécial). Veuillez vous assurer que votre connexion Internet est solide et sans interruption. Merci, Kent FTECU
J'essaierai de flasher à nouveau demain, mais maintenant j'ai des problèmes avec le programme flashtune. Dans les cartes d'accélération par fil, lorsque j'essaie de copier la carte GEAR N sur la carte GEAR 1, le programme se fige. J'y ai participé 10 fois mais sans succès. J'ai vraiment besoin d'adapter la carte à toutes les cartes d'équipement. Pourquoi le programme se fige-t-il ??
Salut, Vous pouvez toujours simplement ouvrir la carte Gear N et mettre en surbrillance et copier les valeurs, puis ouvrir la carte Gear 1 et mettre en évidence les valeurs puis coller. Vous pouvez également créer une carte dans Excel, puis coller les valeurs directement sur votre carte Gear 1. Merci, Jason A.
Merci pour le conseil!!!