Transfert de licence (lors de la vente d'un vélo)
christian.ddalcin@gmail.com
dans FZ / MT 07
Hey cherche de l'aide. J'ai utilisé un kit de réglage flash sur mon MT07. Je vends maintenant le vélo et je voudrais savoir est-il possible de transférer la propriété de la licence au nouveau propriétaire afin qu'il puisse avoir le contrôle de l'ECU? J'ai trouvé sur le site qu'il y avait une section à transférer par e-mail et il apparaît, ERREUR: le compte de destination n'a pas de matériel enregistré. Cela signifie-t-il que je peux transférer la propriété de la licence de ce produit? Merci, Christian
commentaires
Salut, Vous pouvez transférer des licences ECU entre les utilisateurs enregistrés. Par exemple, si nous avons tous les deux une clé USB enregistrée sous nos e-mails, vous pouvez me transférer votre licence afin que je puisse régler votre vélo sans acheter une nouvelle licence. Cependant, vous ne pouvez pas transférer l'enregistrement d'un câble USB. S'il souhaite utiliser votre kit, le seul moyen qui serait possible est qu'il achète son propre câble USB ou que vous lui fournissiez les informations de connexion de votre matériel. Si vous recherchez le formulaire de «transfert», voici un message qui peut vous aider: https://forum.ftecu.com/discussion/comment/1976#Comment_1976 Merci, Jason A.