Forum d'entraide

RN22 2009 R1 Flash erreur 50 ou 15 ou Err-11 et tous les problèmes s'allongent avec.

stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User
dans R1

J'ai récemment eu des problèmes avec le clignotement de mon vélo (sur le harnais de vélo). Mon faisceau de câbles principal précédent a été remplacé en raison d'un connecteur corrodé (un radiateur grillé a oxydé les connecteurs autour du radiateur). J'ai flashé une fois et tout s'est bien passé. Après ce flash, je suis allé changer certaines choses sur les killtimes pour le QS, mais c'est depuis lors que le clignotement du vélo prend des siècles. Le flash rapide (1/1) du calculateur peut prendre jusqu'à 10 minutes. Il reste environ 5 minutes sur la première étape, et toutes les autres étapes après celle-ci prend jusqu'à 2 minutes. Peut-être 20 minutes pour lire le flash de l'ECU. Quelque chose a-t-il changé ou quelque chose d'autre ne va pas? J'ai remarqué que lorsque le clignotement était terminé, il se terminait par: "Erreur 50" sur le tableau de bord. J'ai trouvé ça étrange mais c'est peut-être un nouveau type de message à cause d'une mise à jour? Tous mes problèmes ont commencé après avoir eu un problème avec le faisceau de câbles principal et j'ai essayé de retracer la façon dont j'ai commencé le premier jour où j'ai remplacé le faisceau de câbles. Fusibles vérifiés. Batterie remplacée par une plus solide. Nettoyé mon filtre à air, vérifié les bougies d'allumage et le fil de et vers les bobines. Re-calibré les deux unités TPS. APE CCT manuel ajusté. Je deviens fou, Parfois c'est là, parfois ce n'est pas. Cela semblait commencer lorsque le vélo devient vraiment chaud (chauffage à l'huile). J'ai mesuré 3x 6V provenant des fils du stator mais je ne peux pas le faire quand le vélo est chaud à moins que je ne sois sur la piste sans carénages que je ne peux pas faire. Donc, j'obtiens une erreur 50 après chaque flash, mais ... aujourd'hui, je suis retourné et j'ai téléchargé à nouveau la carte stock déverrouillée et copié mes paramètres d'accélération, de ralenti et de QS à partir de mon flash normal que j'utilise depuis l'année dernière. Maintenant, quand j'ai fini de clignoter, le tiret indiquait: "Err-11". C'est alors que je me suis souvenu que, c'était le message habituel que j'avais pour les 2 dernières années! Maintenant, la plupart de mes problèmes d'enlisement ont disparu.

  1. J'ai donc quelques questions à ce sujet: est-ce une partie de la défaillance du harnais côté vélo?
  2. Le flash que j'ai réglé au cours des 2 dernières années peut-il être corrompu?
  3. Dois-je rouler avec la broche 27 (QS ou fil rouge / de programmation) insérée? (Je soupçonne un mauvais câblage dans le faisceau côté vélo).
  4. Un QS (fil) défectueux peut-il provoquer un manque d'ampli / volt pour une bonne étincelle? (Dyno voit le bégaiement mais quand WOT il a toujours la même puissance, lorsque l'accélérateur partiel est appliqué, le vélo retombera régulièrement de 100 à 150 tr / min et commencera à bogue un peu et à marteler le guidon à travers le cadre d'allumage retardé.


commentaires

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    J'ai donc vérifié le guide de dépannage pour le connecteur à 6 broches. Il échoue en court-circuitant rouge / orange et rouge / jaune (la pompe se met en marche et s'arrête)

    noir / orange affiche 4,95 V (constante). Le noir / jaune affiche une constante de 4,99 V. C'est donc un mauvais terrain ou quelque chose d'autre est totalement faux?

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    Je viens de mesurer le sol (câble noir), il a 1.6Ohms avec clé éteinte. 11,4 Ohms avec la clé activée. La continuité est 015 avec la clé sur (pas la moindre idée de ce que c'est mais je pensais que je le mentionnerais) Le fil noir a été soudé au fil de terre du vélo parce que la broche fournit la broche / l'adaptateur glissait. Est-ce que cela pourrait être le problème?

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    J'ai donc recrimpé mon fil de terre et maintenant son 4,99V sur les deux fils. Le court-circuitage du rouge et de l'orange n'allume pas le souteneur. Court-circuiter le rouge et le jaune déclenche les clics de punp 3 puis rien. J'ai donc essayé de flasher et le flash s'est juste arrêté à mi-chemin. J'ai dû redémarrer l'ordinateur portable. Redémarré ftecu et essayé de flasher la même carte. Il a déclaré qu'aucun changement n'était nécessaire. Câble de programme découplé et ... ECU est verrouillé (pas de cycle d'alimentation et juste un immobilisateur clignotant. Flash un autre. que le vélo tourne beaucoup mieux mais ... quand j'ai regardé la carte que j'ai flashée ... c'était des mauvais chiffres. J'ai essayé de la changer et de la fermer mais quand j'ai rouvert la carte les anciennes valeurs sont là encore. Donc Maintenant, j'ai 2 problèmes: le fil jaune du harnais côté ike a une résistance ou quelque chose et je ne peux pas modifier mes cartes.

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    J'ai lu à travers le post (non spécifique au modèle) et je remarque que pendant au moins 3 semaines, il n'y a eu aucune réponse de FTEcu nulle part. Êtes-vous tous malades ou en vacances ou ...?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, vous dites que vous apportez des modifications à votre carte, puis l'enregistrez mais les anciennes valeurs sont toujours là? Pouvez-vous m'envoyer votre dossier je peux tenter la même chose? Quel est le problème avec le fil jaune du côté de votre vélo? Merci, Jason A.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé d'entendre ça. Je espère que vous êtes ok.

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    Je vais bien de nouveau pour le moment, mais c'était un appel serré. Merci pour le soutien. Ce sujet peut être clos.

La discution à été fermée.