Forum d'entraide

Problèmes de flash, licence?

Seitz_christoph@gmx.deSeitz_christoph@gmx.de Messages: 4Verified User
dans R1

Chère équipe FTECU, aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois de flasher mon R1M avec les cartes de votre datamanager. Que ce soit une carte de base sans restriction ou une carte des tombes ou une carte sans restriction avec une carte de ravitaillement en PCV importée, j'ai toujours reçu un code d'erreur "échec flash ...". Il y a progression jusqu'à l'état "upload", puis il s'arrête. Dans certains cas, une fenêtre supplémentaire a ouvert "pas d'autorisation d'accès au serveur ...". J'ai également eu un problème lorsque j'ai essayé de lire mon calculateur. Le code d'erreur indiquait "pas d'ECU natif ...". Je n'ai pu flasher qu'une carte, j'ai sauvegardé dans mon compte personnel / privé l'année dernière, c'est une ancienne carte de base sans restriction. Ça a marché! Avant ce flash, j'avais une carte des tombes sur mon ECU. Pourriez-vous s'il vous plaît donner un indice, quelle pourrait être la cause première? Voyez-vous des problèmes de licence? J'ai un harnais côté vélo. Il s'agit d'un modèle UE 2015, mon WLAN et mon matériel sont stables. Je vous remercie.

Tagué:

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.