Forum d'entraide

Problème de flash sur CP3

contact@fb-racing.frcontact@fb-racing.fr Messages: 11Verified User

Bonjour, première connexion aujourd'hui avec mon calculateur BS2-8591A-00 (EU). Après de nombreuses tentatives et certains après des problèmes de validation du flash, le flash était enfin correct avec une carte BS2-8591A-10 (US) d'origine et le fonctionnement était bon et la relocalisation de la bobine d'allumage sur la dureté. L'étape suivante consistait à reflasher avec la fonctionnalité de mélodie active activée, j'ai de bons messages d'erreur divers: licence non valide, ECU non enregistré ou gel à la fin du flash. J'ai cheched mon câblage supplémentaire FT sans problème ... Merci pour l'aide et désolé pour mon mauvais anglais. Loïc

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Bonjour, votre licence était en "tentative" en raison d'un problème lors du processus de flash. Soit vous aviez une mauvaise connexion Internet (ou elle est tombée en panne pendant le processus), soit le matériel n'a pas établi de connexion complète. Nous avons réinitialisé votre licence afin que vous puissiez à nouveau flasher.

  • contact@fb-racing.frcontact@fb-racing.fr Messages: 11Verified User

    Salut, merci pour la réponse, il est possible que ma connexion Internet ne soit pas assez bonne. Je ferai une autre tentative de flash dans quelques jours et je vous ferai un commentaire sur le résultat. Cordialement. Loïc

  • contact@fb-racing.frcontact@fb-racing.fr Messages: 11Verified User

    Merci pour la réinitialisation de la licence, une mauvaise connexion Internet était mon problème. Le flash est ok maintenant. Cordialement, Loïc.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.