Forum d'entraide

Liscence de mélodie active

ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User

Salut, Si vous achetez une unité de syntonisation active d'occasion qui a déjà eu sa liscnece liée à une autre liscence d'ECU, la liscnce de tune active peut-elle être déplacée vers quelqu'un d'autre liscence d'ECU (qui a acheté la seconde unité) ou fait une nouvelle liscnece d'activation d'actualisation active besoin d'être acheté?

commentaires

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Les fonctionnalités payantes comme Active Tune et Auto-Blip ne peuvent pas être transférées entre les licences. Vous devrez acheter une nouvelle licence AT ($85).

• marvinramirez316@gmail.commarvinramirez316@gmail.com Messages: 7Verified User

Salut, j'ai une situation similaire.J'ai acheté un ecu et il a un blip automatique et un tuner automatique.J'ai les cartes avec le numéro de blip automatique mais je ne sais pas quelle licence je dois faire pour pouvoir l'utiliser.

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Eh bien, si vous avez acheté l'ECU avec blipper automatique et un réglage actif déjà dessus, il n'est pas nécessaire de le réactiver. Qu'est-ce que vous essayez de faire exactement? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.