Circuit commun ouvert vs circuit communément fermé
Bonjour, il n'y a aucune information sur la différence entre les deux mis en place? J'essaie d'activer le changement de vitesse rapide sur ma Yamaha R6 2016 sans succès. J'ai besoin d'aide pour l'installation et le câblage du logiciel. J'ai essayé d'utiliser le nouveau levier de vitesses Rapidbike qu'ils utilisent pour leur levier de vitesses blipper. Il n'a que deux fils. Je me suis connecté aux fils FTECU mais cela n'a pas fonctionné. Même lorsque j'ai connecté les fils dans le sens opposé. puis j'ai essayé d'utiliser l'ancien levier de vitesses Rapidbike (jauge de contrainte), je crois, qui est livré avec 4 fils, mais je ne savais pas quels fils connecter. Il a besoin de puissance je pense pour activer le petit switch qui contrôle la précharge et la mise en place du push / pull. apprécier ton aide. Merci
commentaires
Salut, Un capteur à jauge de contrainte ne fonctionnera pas avec notre logiciel dans l'ECU. Notre capteur de décalage, le capteur de décalage de dynojet et le capteur de décalage de translogic sont tous confirmés pour fonctionner avec notre programmation. Merci, Jason A.