Forum d'entraide

kawasaki h2

dilou83200@hotmail.frdilou83200@hotmail.fr Messages: 8Verified User
December 2019 modifié dans H2

bonjours

donc a ce jour mon post a été supprimer car je dis seulement la vérité concernant votre matériel qui ne fonctionne pas bien .

j'ai acheté une licence pour ma kawasaki h2 qui ne fonctionne pas , (je ne plus flasher mon ecu ) ET A CE JOUR les personnes qui gère FTECU ne font rien pour régler le problème .

donc j'ai que ce moyen de parler avec les personnes a partir de forum puisque je ne peux pas leur parler en privé .

donc je vous renvoie l'autobliper qui ne fonctionne pas en garantie .

je demande le remboursement de la licence 9394EE09 que je ne peux pas utiliser .

et merci encore une fois de régler le problème pour flasher mon ecu .

En attente d'une réponse de votre part rapidement sans quoi une plainte sera déposer pour escroquerie au autorité compétente .

A bon entendeur salut

je tiens a précisé que tout les changement que j'ai effectuer pour régler le problème pour flasher mon ecus ma coûter 1000 euro et que FTECU na rien fais de son coté .

commentaires

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    December 2019 modifié

Nous avons essayé de vous aider, mais vos réponses à nos questions d'aide ont été déroutantes et / ou incomplètes. C'était peut-être à cause de la traduction, mais parce que votre patience était courte, vous avez refusé de croire ou de suivre bon nombre de nos suggestions. Votre fil a été supprimé, car il n'a été utile à personne qui le consultait. Nous ne pouvons pas rembourser les achats virtuels tels que les licences flash, cela est indiqué sur la page de notre site.

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Veuillez nous envoyer un courriel à sales@ftecu.com et nous pourrons essayer de vous aider davantage.

La discution à été fermée.