kawasaki h2
bonjours
donc a ce jour mon post a été supprimer car je dis seulement la vérité concernant votre matériel qui ne fonctionne pas bien .
j'ai acheté une licence pour ma kawasaki h2 qui ne fonctionne pas , (je ne plus flasher mon ecu ) ET A CE JOUR les personnes qui gère FTECU ne font rien pour régler le problème .
donc j'ai que ce moyen de parler avec les personnes a partir de forum puisque je ne peux pas leur parler en privé .
donc je vous renvoie l'autobliper qui ne fonctionne pas en garantie .
je demande le remboursement de la licence 9394EE09 que je ne peux pas utiliser .
et merci encore une fois de régler le problème pour flasher mon ecu .
En attente d'une réponse de votre part rapidement sans quoi une plainte sera déposer pour escroquerie au autorité compétente .
A bon entendeur salut
je tiens a précisé que tout les changement que j'ai effectuer pour régler le problème pour flasher mon ecus ma coûter 1000 euro et que FTECU na rien fais de son coté .
commentaires
Nous avons essayé de vous aider, mais vos réponses à nos questions d'aide ont été déroutantes et / ou incomplètes. C'était peut-être à cause de la traduction, mais parce que votre patience était courte, vous avez refusé de croire ou de suivre bon nombre de nos suggestions. Votre fil a été supprimé, car il n'a été utile à personne qui le consultait. Nous ne pouvons pas rembourser les achats virtuels tels que les licences flash, cela est indiqué sur la page de notre site.
Veuillez nous envoyer un courriel à sales@ftecu.com et nous pourrons essayer de vous aider davantage.