Forum d'entraide

Problème quickshifter mt07

13

commentaires

• martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 37Verified User

Salut Jason. Oui, essayez et il n'y a aucun changement. Je vous envoie un e-mail, comme demandé. Merci.

• randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 26Verified User

Salut, Un de mes amis avec un MT-07 2019 et le même modèle d'ECU que vous pouvez acheter un kit à l'un de nos amis pour pas cher (il se débarrasse du 07), y compris quickshifter. Mais cela m'inquiète. Existe-t-il actuellement des configurations de travail connues avec ce modèle d'ECU et le FTECU QS? Je sais que le mien fonctionne pour mon vélo, mais j'ai un modèle 2016, également l'ami auprès duquel il l'achète (si cela fonctionne), n'a jamais fait fonctionner le QS, le vélo était un modèle 2014, compatible QS mais ne l'a pas fait réagir. J'aime vraiment la simplicité de FTECU, mais si cela ne fonctionne pas, je ne le conseillerai pas, il n'est pas acceptable d'avoir une chance de travailler de 1/5.

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,067Staff User

Bonjour à tous, Nous avons trouvé un problème possible dans le fichier B34-00 avec la nouvelle connexion de style QS type 7. Si vous avez une ancienne connexion QS de type 6, cela devrait fonctionner correctement pour l'instant. Nous travaillons à résoudre ce problème. Merci, Jason A.

Salut Jason, Thx, comment puis-je voir quel type de harnais nous avons? Quelle est la différence entre les types 6 et 7? Des avantages? Aussi pourquoi le type a-t-il changé? Question secondaire, où puis-je trouver mon numéro de série d'écu, j'en ai besoin pour le flash 2wdw, pouvez-vous me l'envoyer peut-être?

Pouvez-vous tester ce que Jason prétend? Martin, Aigars ou Willrc? Besoin également de réponses de Jason sur mes questions précédentes.

Salut, Le faisceau QS6 est un faisceau de cavaliers pour signaler QS via le capteur de basculement. Ce harnais a été abandonné car certains vélos n'avaient pas le fil de signal nécessaire sur la rangée supérieure au milieu du connecteur. C'est à ce moment que le style plus universel QS7 a été introduit. Le numéro de référence de votre calculateur se trouve sur votre calculateur lui-même. Merci, Jason A.

Salut aléatoire. Jason travaille sur la solution. Je n'ai toujours pas résolu le dossier pour faire le test. J'attends les archives, Martin

April 2020 modifié

Salut Jason, Martin, Thx, donc le numéro de série et de pièce est le même? Intéressant, comment puis-je voir si j'ai un harnais QS6 ou QS7? J'ai moi-même le nouveau type de capteur, avec un harnais qui semble juste 2 connecteurs de chaque côté. L'un se connecte au commutateur, l'autre au faisceau de l'ECU Intéressant Martin, faites-le moi savoir. @jason@ftecu.com un ETA pour un nouveau fichier?

Salut, je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire sur un numéro de série pour votre ECU. Voulez-vous dire le numéro de licence de flasher votre ECU? Votre numéro de pièce est sur un autocollant Denso sur votre calculateur. Votre faisceau QS a une étiquette et dirait soit un type 6 ou un type 7, on dirait que vous avez un type 7. Il existe un correctif pour ce fichier en cours de traitement, mais il nécessite une réécriture du logiciel pour fonctionner correctement. Ainsi, le fichier mis à jour sortira dans la version du logiciel. Nous espérons au milieu de la semaine prochaine, mais rien n'est figé avec ce virus qui circule. Merci, Jason A.

Le numéro de série est en effet le numéro de pièce, merci. Ah cool, je ne savais pas ça. Oui, restez en sécurité! Et prenez votre temps, mieux vaut lent et bon que rapide et sale.

Hé Jason, aimablement demander comment se passe la réécriture, des idées sur quand elle sera faite? J'ai un ami qui attend avec joie jusqu'à ce qu'il soit prouvé que cela fonctionne :)

Salut, Le problème vient d'une partie de l'équipe de développement qui peut le résoudre. Personnellement, je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour résoudre un problème comme celui-ci. On me dit que c'est la prochaine fois à l'ordre du jour. Soyez patient et nous le ferons fonctionner correctement pour vous. Merci, Jason A.

Ami Jason. Je cite le message du 30 mars je pense avoir trouvé le problème dans le dossier. Permettez-moi de voir si je peux résoudre ce problème pour vous Je cite le message du 3 avril: Nous espérons au milieu de la semaine prochaine, mais rien n'est figé avec ce virus. N'oubliez pas que j'ai acheté ce produit le 30 octobre 2019. Je suis très patient et je collabore très rapidement à tout ce que je demande. Je vous le demande, veuillez résoudre le problème. Je vous remercie. Martin.

@jason@ftecu.com @kento_ftecu Aussi très curieux de connaître l'état, veuillez nous faire une mise à jour. Cela fait plus d'un mois maintenant. Même si elle n'est pas terminée, une mise à jour de l'état serait très bien méritée.

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 714Staff User

Désolé, j'étais absent depuis plus d'un mois à cause de COVID-19. L'équipe de développement travaille toujours pour résoudre le problème à ce sujet.

ami Kento. Je suis désolé d'entendre votre problème avec le covid-19 Mais naw je vous demande s'il vous plaît donnez la priorité à ce problème je vous rappelle que j'ai acheté le qs en octobre 2019. Beaucoup, mais depuis longtemps j'attends une solution.

Martin. Je vous ai envoyé un e-mail, veuillez vérifier. Merci, Jason A.

Jason. Je vous ai envoyé un e-mail, veuillez vérifier. Merci, Martin ..

Martin, Got it, attendra le correctif. Merci, Jason A.

• asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

Je me joins à la demande de tout le monde ... J'ai un QS sur B34-8591A-00 ECU sur un MT07 2018 qui ne fonctionne pas bien sur 1, 2 et 3 vitesses. . la réponse du moteur est coupée lors de la montée des rapports. et ça ne se sent pas du tout synchronisé et l'expérience n'est pas ce à quoi je m'attendais .. J'espère qu'ils m'informeront de la solution.

Ami Jason. Une question, quand ils auront la solution vont-ils nous avertir dans ce forum? Comment allez-vous nous informer que la solution a été trouvée? Cordialement.

• mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 5Verified User

Salut, je prévois également d'essayer de flasher le fichier BU2 sur mon ECU, mais je veux d'abord vérifier avec vous si ce changement de paramètres était également présent dans votre cas entre B34 et BU2.

Salut ami. J'ai installé le BU2, le qs fonctionne bien, mais le vélo ne fonctionne pas bien. La moto démarre lentement à 100 miles par heure et ne dépasse pas 125 miles par heure. Il y a une vidéo que j'ai mise à la page 2

Salut Martin, j'ai flashé le fichier BU2 et semble fonctionner correctement jusqu'à présent. Quand j'aurai le temps, j'irai sur l'autoroute pour tester ce que vous avez observé.

@martin@bimet.net Je suis allé aujourd'hui sur l'autoroute. C'est la même chose que sur votre vélo. La 4e vitesse tourne jusqu'à la ligne rouge - pas de problèmes, les 5e et 6e seulement jusqu'à environ 8k tr / min. 5e vitesse max 115 mph, 6e vitesse max 125 mph. J'ai pris suffisamment de temps et de distance pour observer cela. @jason@ftecu.com des mises à jour sur la résolution du problème?

Cela me semble être un ECU de licence A2 restreint, il est limité avec des tours dans certains rapports (6 et / ou 5)

• ThomasThomas Messages: 7Verified User

Salut J'ai le même problème après avoir installé le quickshifter aujourd'hui. Lors du changement de vitesse rapide, le vélo change de vitesse, puis le vélo meurt, une panne massive du moteur. réveillez-vous après 1 seconde, puis à plein régime suivi de pop et de bangs! Croyez-moi; c'est mauvais, cela a l'air stupide et n'est pas du tout proche de la façon dont un vrai quickshifter devrait fonctionner! C'est plus comme; installer un "Kangaroo Slowshifter". J'ai un ECU Active Tune + Quickshifter: B34-8591A-00 Y a-t-il un correctif en cours?

• beaucoup de gens avec le même problème et il semble qu'après un long moment ils n'ont pas trouvé de solution définitive .. quelle déception

@jason@ftecu.com @kento_ftecu Les gars, pouvez-vous nous mettre à jour sur ce problème? Cela devient incontrôlable, de plus en plus de gens achètent un produit qui ne fonctionne pas. Astuce: informez peut-être vos clients que le produit ne fonctionne en fait pas sur TOUS les modèles MT-07 pour le moment, comme je l'ai déjà dit sous un post instagram, dans lequel vous avez supprimé mon commentaire dans lequel j'ai exposé tous les mensonges. Pouvez-vous nous dire pourquoi cela prend si longtemps, est-ce une incapacité? Peut-être demander de l'aide? À l'heure actuelle, vous ne prenez pas vos clients très au sérieux et vous ne faites que leur faire des conneries encore et encore.

David, La solution au problème devrait être publiée dans notre prochaine mise à jour. Ce qui arrivera bientôt. Je ne fais pas nos réseaux sociaux donc je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez là-bas. Le problème ne concerne pas tous les MT07, en fait, il est spécifique à un modèle de référence ECU. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.