Forum d'entraide

Problème Quickshifter

Je sais que j'ai déjà mentionné cela dans un précédent article, mais à ce stade, j'ai tout essayé pour le réparer sans succès. Mon quickshifter pour mon FZ07 2017 ne fonctionne correctement que pour les rapports 1 à 3, après quoi je dois passer à un changement de vitesse sans embrayage. J'ai l'impression que le capteur fonctionne encore un peu, car le passage sans embrayage est beaucoup plus facile et plus fluide avec cela maintenant, mais cela va à l'encontre de l'objectif du quickshifter. J'ai essayé d'avoir la position de changement normale avec le capteur PULL branché et le type défini par le logiciel sur normalement ouvert (NO). N'a pas fonctionné J'ai donc basculé sur GP-shift, la fiche sur PUSH et le logiciel sur normalement fermé (NC). Même problème, seules les vitesses 1 à 3 passent correctement sans relâcher la manette des gaz. Des suggestions sur la façon de s'y prendre ou quoi faire ensuite?

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Bonjour, avez-vous le harnais quickshift de type 6 ou 7? Pouvez-vous également joindre une image de votre configuration de liaison par équipe s'il vous plaît? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.