salut je suis nouveau dans la communauté
jluisleonlopez@hotmail.com
dans ZX 636
Je botte mon ordinateur et la page Web dit que j'ai une licence gratuite et que je dois enregistrer le code d'activation, mais aucun code d'activation n'est entré dans ma boîte. comment est-ce possible un corps en parle? merci
commentaires
Il n'y a pas de code d'activation pour la licence flash. Quand vous dites avoir acheté votre "ft ecu", qu'avez-vous acheté exactement?
Merci pour votre réponse. J'ai acheté une licence jeudi dernier mais je ne sais pas comment se déroule la procédure. Combien de temps faut-il pour arriver? Qu'envoient-ils? Dans l'état de la commande, il est indiqué dans une rangée. merci kent. salutations
Avez-vous un de nos kits flash ECU? Vous n'avez pas de câble de liaison de données USB enregistré sur notre système, nous ne pouvons donc pas attribuer le pack de 3 licences flash que vous avez acheté.
Si j'ai le kit flash ecu, mais une seule carte d'instructions ainsi que les câbles sont entrés dans la boîte, mais aucun numéro à enregistrer. Si j'ai le câble de données USB. et le harnais pour se connecter dans le cdi. J'espère que vous pourrez m'aider. merci
Vous devez créer un compte avec nous sur le site ftecu.com, puis insérer votre câble de liaison de données USB dans votre ordinateur pour relier ce câble à votre compte. Nous pouvons ensuite affecter les licences que vous avez achetées à votre compte.
J'ai déjà un compte chez vous, j'ai déjà inséré le câble, mais je ne sais pas comment le relier au compte. Je l'ai connecté et dans le code d'activation, j'ai mis le numéro du câble USB. Je ne sais pas si ça va
Avez-vous téléchargé le logiciel Tuning Suite? Si tel est le cas, ouvrez la suite Tuning et accédez à Périphérique> Écriture. Il vous sera demandé si vous souhaitez lier le lien de données USB à votre compte.
Il n'y a pas de code d'activation nécessaire.
si je le télécharge déjà et que j'essaie d'accéder à l'appareil et que j'obtiens une erreur d'appareil non enregistré, mais que cela ne me permet pas d'écrire en viculaire
Ce n'est pas une erreur, il vous demande si vous souhaitez le lier à votre compte. Vous devez connecter le câble USB Data Link à votre compte avant de pouvoir écrire quoi que ce soit sur un calculateur.
Allez à Utilisateur> Mettre à jour l'email. Entrez l'adresse email de votre compte.
prêt, je l'ai déjà fait mais ça reste pareil
Pouvez-vous changer la langue en anglais et l'essayer à nouveau? Tout ce que vous montrez ne devrait pas se produire.
ok je te dis ce que ça fait
Commencez depuis le début s'il vous plaît.
Je désinstalle le logiciel et installe à nouveau, peut-être que cela aide. que tu saches quand le finir
Je le finis mais c'est pareil. même problème
Veuillez suivre le processus, dites-nous ce que vous faites depuis le début.
Également une photo des messages d'erreur
le même problème
Lorsque vous accédez à Utilisateur> Mettre à jour le courrier électronique, pouvez-vous publier une photo du message d'erreur, s'il vous plaît? Ou est-ce qu'il revient à cette page?
je l'ai fait, ça a l'air d'aller
Non désolé. Dans la suite Tuning, à côté de l'onglet Device, vous voyez User. Cliquez dessus, puis mettez à jour l'email. Entrez vos identifiants de connexion.
Je l'ai fait. et c'est le même problème
Cliquez-vous sur "Connexion" après avoir entré vos informations d'identification dans la fenêtre Update Email? Do not click "Register".
enfin je l'ai fait.! quand tu m'envoies ma licence?
Votre pack de 3 licences a été ajouté à votre compte, en plus de celui fourni avec votre kit.
Merci beaucoup!!
👍️