Erreur de licence non valide
beat2087@gmail.com
dans ZX 10
S / N 34FB5359 pour zx-10r, réinitialisez-le rapidement, s'il vous plaît.
commentaires
Bonjour, votre licence est dans un état qui devrait toujours être récupérable. Quel est le problème que vous rencontrez? Merci, Jason A.
mon ecu ne marche pas pas de pause, impossible de connecter le serveur, réinitialisez-le maintenant
J'ai reçu le massage "Pas d'ECU enregistré. Voulez-vous acheter ..." Résolvez-le maintenant, s'il vous plaît. très grave, le moteur ne tourne pas
Votre licence est vierge, il n'y a rien à réinitialiser. S'il vous plaît vérifier toutes vos connexions avec soin. Accédez à Aide> Interface de test> Entrées et publiez des captures d'écran d'un test, sous tension et hors tension. Aussi, veuillez vous abstenir de créer de nouvelles discussions sur le même sujet.
Utilisez-vous un harnais ou un banc côté vélo?
J'utilise un harnais latéral. la lecture de l'écu fonctionne mais l'écriture a provoqué une erreur. désolé de m'abstenir, mais j'ai perdu mon temps pour ça. Je vais essayer ce que vous dites.
Alors laissez-moi savoir ce que cela signifie, s'il vous plaît. C'était ma dernière connetion puis j'ai eu des massages d'erreur en continu
Les "entrées de test" sont celles auxquelles vous devez faire attention. Le chiffre "1" signifie que vous avez un problème de connexion avec le fil rouge de votre matériel. S'il vous plaît vérifier tous les domaines de la connexion.
Je vous remercie. Alors, quel numéro sera affiché lorsque ce problème sera résolu?
Lorsque ce dernier est sous tension, vous devriez voir 6, 16, 26 ou 36. Sous tension, 0, 10, 20 ou 30.
J'ai reçu un massage disant "L'ECU n'est pas enregistré. Voulez-vous l'acheter?" Veuillez le réparer maintenant. C'est très grave et le moteur ne fonctionne pas. ZX6R
Votre licence était en statut "hardfail"; il a été réinitialisé. Vous devez vous assurer que toutes les connexions sont bonnes et que votre connexion Internet ne soit pas interrompue pendant le flash.
Qu'est-ce que le statut de licence "hardfail". J'ai ce problème et je n'obtiens "aucune réponse" de l'écu après avoir attaché la licence.