Erreur d'importation PC !
kimhg2876z@naver.com
R3 15-17 Cartographie non restreinte. J'aimerais vous interroger sur la fonction d'importation des cartographies d'injection PC et sur quelques autres points. Pourquoi la limite de régime moteur diffère-t-elle selon le code régional ? Je constate que mon code régional correspond à la version générique 10 et que la limite est supérieure à 13 000 tr/min. Les fichiers de cartographie des autres codes régionaux contiennent les mêmes informations, seule la limite de régime moteur diffère. Dans ce cas, est-il correct de fixer la limite à 13 000 tr/min pour qu'elle corresponde au code générique ? Ou vaut-il mieux conserver la limite d'origine ? Par ailleurs, bien que la fonction d'importation des cartographies d'injection PC soit activée, elle ne fonctionne pas. S'agit-il d'un bug logiciel ? J'ai essayé d'importer les données d'injection de PC5, mais le bouton est inactif et je rencontre un problème. (L'extraction de fichiers ne fonctionne pas non plus.) Pourriez-vous me tenir informé(e) de ce problème ? Ou bien, j'espère que vous pourrez me proposer une solution. Merci ! Des pétarades ou des retours de flamme se produisent souvent à la décélération. Ma configuration : ligne d'échappement complète Termignoni Racing en carbone (sans catalyseur) et filtre à air adaptable DNA. Je pense que cela arrive lorsque la fonction AIS est désactivée à la décélération, que la fonction de coupure à la décélération soit activée ou non. Est-il correct que la cartographie « Unrestricted » soit conçue pour une ligne d'échappement complète racing sans catalyseur et un filtre à air adaptable ?
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen