Le calculateur moteur de la Ninja 500 2024 ne correspond pas aux instructions.
kawasaki.rocki@gmail.com
J'ai donc appelé vendredi pour obtenir des précisions sur la notice. Le type que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'était là que depuis une semaine et je n'ai reçu aucune aide. À la place, j'ai eu droit à une réponse très désagréable et maladroite d'une voix en arrière-plan : « Lisez donc cette foutue notice ! » 🤔💀🤬 Ouais, je l'ai lue, et cette notice est nulle, surtout quand on sait qu'elle est censée être un guide « prêt à l'emploi » spécifique à chaque moto. Quand les couleurs des fils ne correspondent pas, ce n'est pas un guide parfait. Le service client est lamentable et devrait avoir honte. Un seul commentaire déplacé et je renvoie le truc et je signale l'entreprise pour vente de contrefaçons. Alors, avant qu'ils ne recommencent, que ce soit au téléphone ou sur le forum, sachez que je suis prêt à le faire. Maintenant, est-ce que je dois brancher la fiche marron avec la bande noire au fil noir du faisceau et connecter le fil noir mâle à la place du marron ? Le fil orange était censé être branché à l'emplacement d'un bouchon d'étanchéité, mais il y a déjà un fil orange à cet endroit. Dois-je connecter les deux fils orange (mâle/femelle) et insérer l'autre connecteur mâle à la place du fil orange ? On m'a dit au téléphone de faire une épissure. Ça n'a aucun sens. Il a dit qu'il lisait pour mieux comprendre, m'a demandé mon numéro pour que je puisse le rappeler et ne l'a JAMAIS fait.
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen