Problème avec le fonctionnement des licences lorsque l'écriture échoue

J'ai un problème. J'utilise le bon fichier pour l'ECU de la moto. Les connexions sont correctes et ont été testées à plusieurs reprises. Le problème, c'est que l'écriture sur 58% échoue. Lorsque je relance la programmation, il me demande de réappliquer la licence, et ce, plusieurs fois avant de me signaler qu'il me faut une nouvelle licence. J'ai dû réinitialiser ma machine à plusieurs reprises et acheter une nouvelle licence avant de pouvoir effectuer une écriture complète. Après plusieurs redémarrages, j'ai été obligé d'acheter une autre licence. Ce n'est pas suffisant. J'avais un enregistreur de données connecté pendant toute la durée de la tentative d'écriture. Il n'y a eu aucune déconnexion, mais l'écriture a toujours échoué à 58%.
You. Il faut corriger ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Installez un dongle dessus ou quelque chose comme ça. Regardez tous les échecs que les gens rencontrent et vous êtes OBLIGÉ d'acheter une licence supplémentaire, car à chaque tentative d'écriture qui échoue, il faut une nouvelle licence. Vous avez des problèmes avec votre logiciel, les gars.
commentaires
Cela pourrait aussi être dû à d'autres facteurs, comme le fait d'avoir changé plusieurs fois de port sur la machine pour tenter d'exécuter l'écriture sur tout ce que je chargeais… J'ai mis à jour les pilotes, et une erreur s'est produite sans réponse de l'ECU, avec un message de réessayer. Il pourrait aussi s'agir d'une erreur utilisateur ou de Windows, mais le problème a été fortement signalé par Bit Defender. Je suis presque sûr d'avoir tout isolé et d'avoir simplement désactivé la détection avancée des menaces. Je n'écarte donc pas ces possibilités, surtout après avoir lu les problèmes rencontrés.