R7 BEB-8591A-50 EU Échec de la tentative d'écriture

Je lance cette nouvelle discussion pour aider ceux qui essaient de flasher le r7 avec cette carte européenne spécifique (BEB-8591A-50). J'essaie d'abord de flasher l'ECU avec la carte non restreinte, puis la tentative de liaison de licence échoue et le message d'invite indique « Échec de la tentative d'écriture. Veuillez réessayer. » J'ai réessayé en vain. J'ai redémarré mon ordinateur, vérifié le pilote USB, réinitialisé Windows, mis à jour Windows, testé l'interface du banc, testé le câble 6 broches. J'ai testé l'alimentation du banc, commuté d'un disjoncteur directement sur une prise murale, changé de fournisseur d'accès Internet, changé de réglage de localisation (je suis allé chez un ami avec un autre fournisseur d'accès Internet). TOUJOURS RIEN. Après avoir fait des allers-retours avec le support, que je remercie pour son aide, ils m'ont donné certaines instructions qui n'ont pas fonctionné. (Extrêmement frustré à ce stade car lorsque je me réveille, c'est l'heure de fermeture du FTECU, je vis en Asie.) Ce à quoi j'ai eu recours est de flasher l'image d'origine de la carte EU -50 et cela m'a permis de lier la licence et d'écrire l'ECU avec succès. Je copie ensuite la cartographie TPS Vs RPM, les cartes IGN et d'autres paramètres sur la carte d'origine et les enregistre en tant que fichier de réglage. Cela fonctionne très bien. Après 4 à 5 écritures, j'essaie d'écrire l'ECU avec la carte non restreinte -50 pour tester si cela fonctionne après quelques écritures avec le codage FTECU. Cela a de nouveau entraîné un échec de tentative d'écriture Veuillez réessayer. Cela signifie donc que la carte non restreinte de l'ECU -50 est défectueuse.