redimensionnement des valeurs de la carte

Bonjour, je suis novice en matière de ftecu. J'ai déjà beaucoup travaillé avec les versions autonomes de maxxecu, donc je ne suis pas vraiment novice en tuning. C'est aussi la première fois que je dois déchiffrer comment certaines choses sont étiquetées ou définies dans un calculateur d'origine. J'ai donc peut-être des questions évidentes ou stupides... Soyez indulgents. Ma principale question est la suivante : puis-je, via ftecu, redimensionner les valeurs de tension de la carte pour pouvoir booster la référence ? Et quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction à suivre, s'il existe un moyen ? Hors sujet en quelque sorte, mais j'ai quelques questions rapides sur la façon dont Suzuki a étiqueté les éléments. 1-Injecteurs secondaires... « calage de l'injecteur » = largeur d'impulsion ? « proportion de l'injecteur » = équilibre de l'injecteur ? (Je suppose que les nombres indiqués dans le tableau sont un pourcentage (?) par exemple si je regarde la cellule pour x tr/min et x tps le nombre dans la cellule est un pourcentage du nombre dans la cellule correspondante pour l'injecteur primaire de ce cylindre ? 2-tableaux d'avance à l'allumage - à quoi font référence les groupes 1, 2, 3 ? Puis-je également configurer un retard par étapes pour le nitreux ou le boost ? Je sais que c'est un tas de questions sur un tas de sujets, mais toute personne ayant les connaissances nécessaires et prête à m'aider serait très appréciée. Merci d'avance... oh BTW, c'est un k6 1k alésage et course non divulgués, tout forgé, le bloc est goupillé, la tête portée et polie, arbre à cames de rue (ish)/strip, embrayage mtc, transmission 1-2auto, compresseur amr300 surmultiplié, 1 kit nitreux comme refroidisseur de boost et 1 gros kit sur un contrôleur progressif ou je peux passer à la volée au 100% complet sur un bouton de brouillage si je sens le il faut le faire exploser pour gagner... (je l'ai déjà fait, et si ça vaut le coup, je le referais) ... et oui, tant qu'il n'y a pas de neige au sol, c'est essentiellement mon quotidien