Forum d'entraide

Suppression de l'ABS

hubietardif@mac.comhubietardif@mac.com Messages: 2Verified User
dans R1
 Bonjour Forum. J'ai le même problème que "2015 R1 ABS DELETE ISSUE", je ne suis vraiment pas intéressé à dépenser un autre $250.00 dollars pour une prise qui a duré 3 mois. J'ai contacté l'équipe commerciale, parlé à quelqu'un au téléphone, reçu cet e-mail de l'équipe commerciale pour effacer le code, ce que j'ai fait lors de ma journée sur piste sans solution (le code est revenu). J'ai fait la partie dépannage dans le manuel d'entretien. Puis-je apporter la prise dans un magasin pour la faire tester localement ? Bonjour Tardif, Pour le moment, je vous renvoie à votre manuel d'entretien pour savoir comment mettre votre vélo en mode Diag et effacer le code de votre tableau de bord. Cordialement, L'équipe commerciale Le 20/10/2024 19:01, Hubert Tardif a écrit : Bonjour FT Ecu. 

 J'ai des problèmes avec la suppression de mon ABS sur mon R1M 2015. 

 Tout d'abord, il était presque impossible de retirer l'unité du connecteur ABS. J'obtiens le code 42 sur le tableau de bord. J'ai vérifié le capteur de roue arrière, il fonctionne bien. 
 Je me demande s'il est possible d'insérer la suppression ABS dans le mauvais sens ? 

 Aidez-moi s'il vous plaît. 

 Cordialement, 
 Hubert Tardif 
 

-- Équipe de vente FTECU FTECU Inc. 3688 Research Way STE 5 Carson City, NV 89706 Téléphone : (888) 543-6302

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.