Forum d'entraide

Besoin d'une réinitialisation/récupération de la licence de l'ECU en raison d'un faux statut « flash init »

aaron.leyesa@gmail.comaaron.leyesa@gmail.com Messages: 2Verified User

2022 XSR700

  • Licence ECU : EC8CCB61 Il demande d'obtenir une nouvelle licence, mais j'ai besoin d'obtenir celle-ci en particulier car elle possède un code « fonctionnalité autorisée » lié à cette licence de 2WDW ? J'ai déjà envoyé un e-mail et appelé, mais aucune mise à jour, j'ai donc décidé de poster ici aussi.

Merci d'avance !

Tagué:

commentaires

  • aaron.leyesa@gmail.comaaron.leyesa@gmail.com Messages: 2Verified User

    J'ai envoyé un message à 2WDW et le problème de "l'autorisation de fonctionnalité manquante" était : "Le problème que vous rencontrez actuellement est dû au fait que le fichier est attaché à une licence FTECU spécifique. Comme vous n'utilisez pas l'original, la "fonctionnalité" (qui est notre mappage d'ECU personnalisé) n'y est pas attachée". Ils ont donc reconstruit le fichier et l'ont rattaché à mon compte. Mais j'ai quand même gaspillé $185 (100$ nouvelle licence + 85% Yamaha Active Tune Activation License) parce que je voulais flasher ma moto le plus rapidement possible et je n'ai pas eu de mise à jour pour savoir si j'aurais pu réinitialiser la licence d'origine ou la récupérer en raison d'une fausse "init flash". *pour l'avenir, si vous n'êtes pas à l'aise avec les fils, ne prenez pas le kit côté moto, déboursez simplement l'argent supplémentaire pour celui de style banc.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.