Forum d'entraide

L'application FTECU demande une nouvelle licence ECU lors de la mise à jour de mon R1 2015

6500395@gmail.com6500395@gmail.com Messages: 1Verified User
dans R1

Bonjour à tous, j'ai possédé une licence ECU avec Auto-blip et ActiveTune pour mon R1M 2015, le dernier flashage était en 2019 (après que tous les mods aient été effectués) et cela ne m'a jamais posé de problème à ce moment-là. Cependant, j'ai juste un problème avec la licence FTECU samedi dernier, je dois re-flasher la moto pour l'inspection de mon gouvernement. Lors du re-flasher de l'ECU, j'ai une erreur qui apparaît concernant l'erreur "aucune licence ECU trouvée" et cela me redirige vers la page FTECU pour acheter un autre ECU license($100).

Since Je dois flasher la moto dès que possible et je n'ai pas le temps de chercher de l'aide par e-mail (je suis à l'autre bout du monde par rapport aux États-Unis), j'ai donc payé pour une nouvelle licence. Malheureusement, après l'achat et j'ai essayé de reflasher la moto, il m'a dit que l'Auto-blip et l'ActiveTune seraient désactivés... (Étant donné que l'Auto-blip et l'ActiveTune sont liés à ma licence d'ECU d'origine), j'aurai besoin de l'ActiveTune puisque j'ai déjà échangé le capteur O2 sur mon échappement, sans le capteur O2 OEM, je ne suis pas sûr de pouvoir simplement utiliser les cartes OEM sans ActiveTune activé... Je suis un peu nul à ce stade, même si j'ai déjà payé pour une nouvelle licence sans raison, heureusement, après quelques redémarrages et réessais avec le reflash, j'ai finalement réussi à reflasher mon ECU et à passer l'inspection. J'aimerais demander de l'aide sur la cause de ce type d'erreur de licence pour éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir, car je devrai désormais reflasher ma moto chaque année pour l'inspection gouvernementale. Merci à tous. KYO

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.