Forum d'entraide

GRAVES CAT SUPPRIMER LE FICHIER NE PERMETTANT PAS AU VÉLO DE MANIVELLER

JJR@JFSMITH.COMJJR@JFSMITH.COM Messages: 3Verified User
May 20 modifié dans R1

J'ai téléchargé le fichier Graves Cat Delete pour ma R1S 2016 à partir du gestionnaire de fichiers FTECU, puis je l'ai téléchargé dans le vélo via le harnais côté vélo. Le vélo se retournerait rapidement mais ne tirerait pas. Batterie chargée, a subi plusieurs cycles de clé... pas de chance. On dirait que le carburant est coupé. Fichier de stock rechargé et le vélo démarre immédiatement. J'ai appelé Graves ce matin et on m'a dit qu'ils avaient vendu "des milliers de ces programmes et n'avaient eu aucun problème". Le représentant du service client a été très minutieux et serviable... m'a expliqué un protocole consistant à déconnecter la batterie, à vider l'ECU, à brancher la batterie, à reflasher avec le fichier flash Graves, à effectuer plusieurs cycles de touches sans tenter de démarrer... puis j'ai essayé de démarrer. . Encore une fois, pas de feu avec le programme Graves chargé. Le représentant de Graves m'a dit de rappeler si son protocole ne fonctionnait pas, et je le ferai, mais ils sont maintenant fermés pour la journée. Je me demande simplement si je peux le résoudre ce soir, car je ne peux pas être avec le vélo lorsque j'ai la disponibilité pour appeler Graves. Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Avez-vous des idées à part « veuillez charger le programme de stock » ? J'ai un tout nouveau tuyau et un silencieux Graves Cat Delete, sans capteurs O2, je dois donc remapper l'ECU en conséquence. Merci pour toute aide que vous pourriez offrir.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.