Forum d'entraide

Douceur de l'accélérateur sur EU Z900

priit228@gmail.compriit228@gmail.com Messages: 1Verified User
dans Z 900

Bonjour! Je possède un EU Z900 2022. Mon objectif principal en me procurant un kit de clignotants ftecu était de réduire les contractions de l'accélérateur afin de rendre la conduite plus douce lors de la réapplication de l'accélérateur. En stock, la version européenne est très nerveuse, surtout à bas régime. J'espérais que la simple désactivation de la « coupure de carburant en décélération » (et aucun autre changement) résoudrait ce problème, mais ce n'est pas le cas. J'ai ensuite appliqué l'image ftecu sans restriction fournie pour mon ECU et cela est définitivement devenu beaucoup plus fluide. Et je pense que je pouvais même sentir que le mélange s'enrichissait. J'ai également lu que l'EU Z900 a un mélange trop pauvre par défaut et que la désactivation du capteur O2 lui ferait utiliser une carte plus riche, mais je n'ai pas encore essayé cette combinaison (désactiver la coupure de carburant de décélération et le capteur O2). Étant donné que j'ai un échappement d'origine, à l'exception du slip-on, qui est essentiellement un tuyau droit, je ne sais pas si exécuter le flash sans restriction est une bonne idée. Y a-t-il des inconvénients?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.