Protection antivirus Microsoft
todd@ftecu.com
dans Software
Avec les récentes mises à jour de la protection antivirus de Microsoft Windows, ils signalent désormais la suite de réglage FTECU comme un virus en raison de l'ancien code logiciel. R&D est conscient de ce problème et travaille sur une solution, mais en attendant, vous devrez autoriser le logiciel de réglage dans les paramètres antivirus et/ou désactiver la surveillance en temps réel dans les paramètres.
commentaires
@todd@ftecu.com Mon numéro de pièce ECU n'est pas répertorié. Impossible de trouver un "sujet" pertinent 2022 Australian Lams Mt07, heureux de poster mon écu au siège pour que la R&D puisse jouer avec. J'adorerais mettre un flash sur mon vélo de piste. Acclamations! N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement si cela facilite la communication.
J'ai eu le même problème avec Bitdefender et j'ai dû le désinstaller complètement pour que mon mt07 soit flashé, même l'ajout d'un fichier à la liste blanche interrompait toujours le chargement du logiciel, ce n'est pas grave, tout clignote maintenant et le vélo est vraiment amusant dPWEy Avez-vous vérifié dans la suite logicielle, je pensais que c'était le mien n'était pas pris en charge sur la page du site Web, mais dans la suite, c'était le cas.