Forum d'entraide

Je suis invité à acheter une autre licence pour mon ECU qui est déjà liée à mon compte.

ryan.sanders20@yahoo.comryan.sanders20@yahoo.com Messages: 3Verified User

Le programme de réglage a demandé d'acheter une autre licence pour mon ECU pour laquelle j'ai déjà acheté une licence. Au début, je pensais que je devais acheter une licence à chaque fois que je la flashais, alors j'ai payé le $100.. Après avoir lu certains des autres articles, je me rends compte que j'ai juste besoin de réinitialiser ma licence ECU. Puis-je réinitialiser ma licence d'origine et être remboursé pour la deuxième licence que j'ai achetée et dont je n'ai pas besoin ? L'adresse e-mail du compte de remerciement est Ryan.sanders20@yahoo.com

commentaires

• ryan.sanders20@yahoo.comryan.sanders20@yahoo.com Messages: 3Verified User

Même après avoir acheté une deuxième licence pour l'ECU d'origine, je reçois toujours le même message d'erreur. "Aucune licence disponible..." J'ai besoin d'aide dès que possible, s'il vous plaît

• todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

Ce message est dû au fait que vous avez acheté une nouvelle licence et activé une fonctionnalité payante que vous n'aviez pas disponible sur votre compte. Dans ce cas, vous avez activé Auto-Blip, mais vous n'aviez pas de licence Auto-Blip disponible sur votre compte, celle que vous aviez sur votre compte était déjà liée à votre ancienne licence.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.