Forum d'entraide

Coupure d'allumage du limiteur de régime

thomsondax@gmail.comthomsondax@gmail.com Messages: 6Verified User

J'essaie de couper uniquement l'allumage de mon limiteur de régime mais il ne semble pas fonctionner correctement. À moins qu'il y ait quelque chose qui me manque, mais j'ai réglé la coupure d'allumage à 10 000 bas et 10 050 haut, la coupure de carburant est de 12 000, et au point mort, elle atteint toujours les 12 000 environ (il semblait qu'elle allait même plus haut que les 12 000 quand j'ai fait un test rapide). Le réglage du limiteur de régime ne fonctionne-t-il qu'en charge et en prise ? Je suis encore en train de le tester alors peut-être que je vais le découvrir, mais je préfère ne pas m'asseoir et faire tourner ma moto dans un quartier haha. Merci!

commentaires

• thomsondax@gmail.comthomsondax@gmail.com Messages: 6Verified User

Remarque : Le minimum de 10 000 et le maximum de 10 050 ne sont pas sauvegardés, les deux reviennent à 10 000 après la sauvegarde, il faut qu'il soit au minimum de 10 450 et de 10 500 pour pouvoir être sauvegardé. Je vais essayer, mais ce réglage bas/haut de 10 000 aurait quand même dû donner un résultat, encore une fois à moins qu'il ne soit pas regardé au point mort/embrayage tiré, ce qui serait étrange.

• thomsondax@gmail.comthomsondax@gmail.com Messages: 6Verified User

Très bien, j'ai pu le comprendre moi-même, nous sommes bien ici pour le moment.

• todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

d'accord

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.