Forum d'entraide

Le réglage actif ne peut pas trouver la carte de base TPS

todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

Le client écrit : J'aimerais demander de l'aide/des conseils/des conseils. J'ai Yamaha FZ10 2017. Le vélo est équipé d'un éliminateur de chat Graves fourni avec une carte ecu préfabriquée. La carte a été écrite via FTECU. J'ai regardé et suivi la vidéo de guidage de votre tube. - réglage actif activé, correction en direct désactivée. Après le trajet, il suffit de tuer le commutateur, connecté à l'application, le moniteur AFR de réglage actif. Les données de trajet ont été téléchargées à partir du vélo, mais une fois que j'ai cliqué sur le lissage et l'enregistrement, il n'arrêtait pas de dire qu'il fonctionnait - veuillez patienter, puis le message d'erreur "Impossible de localiser la carte de base TPS". Ma fenêtre de données de trajet manquait de bouton de connexion / déconnexion selon celui sur you tube. S'il vous plaît laissez-moi savoir, comment dois-je procéder pour résoudre ce problème. Lorsque vous avez des cartes personnalisées telles que celle que vous utilisez, les cartes sont verrouillées et ne peuvent pas être ajustées. Vous pouvez toujours surveiller les données que vous ne pouvez pas modifier et enregistrer.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.