MT10 SP du japon a besoin d'un fichier
ftecu@mail.ru
Salut, j'ai MT10SP 2017 du Japon avec le numéro ECU BW8-8591A-30, quel fichier dois-je utiliser pour flasher ?
commentaires
Bonjour, Nous n'avons pas cette image de carte. Vous pouvez nous envoyer l'ECU et nous pouvons le définir et le renvoyer.
envoyer l'ECU est un gros problème, peut-être existe-t-il un moyen de le résoudre à distance ? Woolich a ce numéro ECU enregistré dans ceux pris en charge, mais j'ai une bonne expérience de travail avec vous et je ne voudrais pas changer. Peut-être qu'un firmware européen fera l'affaire ? La moto a un antidémarrage/
Je ne peux pas promettre que le fichier euro fonctionnera. L'ECU doit avoir une petite coupure dans le boîtier pour atteindre l'emplacement de lecture afin que nous puissions récupérer la carte d'usine.
6CMYOJD0dkPu veuillez réinitialiser la licence # 6D51E5D9 😅
Le logiciel devrait vous inviter à récupérer la licence. Nous ne pouvons plus réinitialiser la licence après la mise en place de l'option de récupération. Vous devrez peut-être redémarrer l'ordinateur/le logiciel pour qu'il vous avertisse.
L'échec s'est produit lors de la première tentative d'écriture (mon erreur, corrigée). Maintenant la moto ne démarre plus, le problème est compliqué par le fait que la moto est à 50 km de moi et que nous avons un décalage horaire de 18 heures. Par conséquent, s'il est possible de résoudre ce problème non par téléphone en temps réel, ce serait bien
Salut mec, les gens que je connais ont importé ces SP avec les numéros se terminant par -30. Nous avons flashé la carte 00 dans le vélo sans problème. Je l'ai fait sur 2 mt10 SP. Comment va ton vélo maintenant ?