Fz09 2015 2DR-8591A-40(EU) STOCK fonctionnant sur 2 cylindres
MT092015
dans FZ / MT 09
Salut, pour une raison quelconque, cette carte ne fait fonctionner mon vélo que sur 2 cylindres au lieu de 3. Une solution ? Les cartes plus anciennes fonctionnent mais elles n'ont pas la possibilité de corriger les erreurs...
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen
polonais
Portugais
russe
Espanol
suédois
commentaires
Quelques informations supplémentaires, la moto fonctionne bien sur le stock 00-01-10 et les cartes sans restriction de la même extension mais sur la 40, elle ne fonctionne que sur 2 cylindres. Erreur d'allumage défectueux du cylindre 3.
Encore plus d'informations et ce que j'ai déjà fait. Goal: L'objectif principal de ceci est de se débarrasser du CEL qui est dans mon pays un gros non-non car il y a un contrôle sur les vélos avant la vente, et je ne peux pas vendre le vélo sans me débarrasser d'abord du CEL. Things I've already done: Donc, ce que j'ai fait, c'est que je reviens au stock 2DR-8591A-00 (EU) STOCK et à mon image ECU d'origine. Cependant, dans ces deux images ECU, aucune option de diagnostic n'est disponible, mais la moto fonctionne sur les 3 cylindres sans aucun problème, mais avec un code de défaut moteur 16 (qui est le capteur TPS). Existe-t-il une possibilité de modifier le 2DR-8591A-40(EU) STOCK et d'y ajouter les mêmes valeurs que le 2DR-8591A-00/01/10(EU) STOCK pour que le vélo fonctionne à nouveau sur 3 cylindres, avec des diagnostics supplémentaires ? Une aide serait appréciée ! @kento_ftecu @jason@ftecu.com @mike@ftecu.com
Bonjour Êtes-vous en train de flasher votre ECU?