Deux licences achetées pour le même vélo, impossible d'utiliser la carte d'une autre année pour laquelle je possède une licence.

dans ECU Licensing
Lorsque j'ai utilisé mon écu pour la première fois sur ma ZX-10R 2019, j'ai utilisé la carte 3D de la partie pour l'échappement d'éliminateur de chat pour tombes 2016-2017 (vendu comme fonctionnant avec le 2019). Quelques jours plus tard, j'ai acheté un autre permis pour la carte 2019 sans restriction, de sorte Je pourrais essayer de créer une carte moi-même. Maintenant, lorsque j'essaie d'utiliser à nouveau la carte des tombes, elle indique un permis invalide et veut que j'en achète un autre.
Tagué:
commentaires
Bonjour, Vous recevez ce message d'erreur en raison des différents fichiers que vous avez en train de clignoter. Lorsque le fichier 2016-2017 a été utilisé pour la première fois dans votre calculateur, il supposait qu'il s'agissait d'un calculateur ZX10 2016-2017. Ensuite, quand il a flashé avec le fichier 2019, il pense que vous flashez avec un nouveau calculateur, raison pour laquelle on vous aurait demandé d'acheter une nouvelle licence. Différents calculateurs ont différents numéros de pièces internes que nous utilisons pour faire correspondre les fichiers. Par exemple, si vous avez une ZX10 2016 flashée avec un fichier de numéro de pièce correspondant. Ensuite, vous essayez de le flasher avec un fichier 2019, le logiciel reconnaîtra un nouveau numéro de pièce différent de ce qu'il contient maintenant. Ensuite, il vous demande d'acheter une licence. Le logiciel ne peut pas détecter le calculateur exact qu’il essaie de faire clignoter tant que le processus de clignotement n’a pas commencé. Le processus de clignotement ne peut pas non plus démarrer sans licence. C'est pourquoi nous recommandons toujours de clignoter avec un fichier correspondant au numéro de référence de l'ECU. Cela protège le vélo et le propriétaire de tout dommage possible et évite tout problème de reconnaissance de licence. Merci, Jason A.