Piles de vélocité Yamaha R6 EDR 2020
aaronwhitt18@hotmail.com
dans R6
Bonjour, j'ai un R6 2020 avec échappement complet Arrow, filtre à air DNA et piles de vitesse EDR Performance. Je vais utiliser la carte sans restriction avec un réglage actif, mais je me demandais s'il y avait des modifications spécifiques que je devrais apporter à l'AFR pour compenser les piles ? Ma principale préoccupation serait que la moto fonctionne plus maigre avec eux. J'ai également remarqué sur la carte Graves que la plage de RPM est différente pour les piles de vitesse que la carte sans restriction et si je dois également changer la plage de RPM ? Merci!
commentaires
Salut, Si vous utilisez le système Active Tune avec la carte sans restriction, vous devriez être bon. Assurez-vous de faire un essai comme vous le feriez normalement ou de l'exécuter sur le dyno et enregistrez les corrections apportées par le système Active Tune en tant que carte de base. Vous pouvez définir l'AFR cible dans Active Tune pour qu'il soit un peu plus maigre ou riche en fonction de ce que vous visez. Avec une carte de base plus proche, le système n'aura pas à faire autant de corrections et sera plus efficace. Salutations
Super, merci pour votre aide !