Flash init
lucaleuzzi@hotmail.it
dans FZ / MT 07
Salut, n'importe quel membre du personnel pourrait me débloquer ? Lors de la première lecture après l'achat de la licence, ma connexion internet a été interrompue et maintenant il me demande de racheter une autre nouvelle licence pour ecu connecté...
commentaires
Bonjour, merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet. Votre licence est en bon état et vous devriez pouvoir flasher maintenant. Salutations
Non, le statut est déjà "flash init". Je n'arrive pas à continuer...
Octavio, ma pompe reste à amorcer en sautant rouge+jaune et rouge+orange mais le processus d'écriture s'est terminé avec succès...
Salut, c'est intéressant. Je suis content que ça se soit quand même passé pour toi. À l'avenir, testez toujours le faisceau pour l'amorçage de la pompe à carburant car cela peut entraîner des problèmes d'écriture. Salutations
La licence est actuellement déjà bloquée. Pourriez-vous m'aider?
Bonjour, La licence n'est pas bloquée. Merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet. Salutations
Octavio, je n'avais créé qu'un seul post avec cet objet... Le deuxième a été créé dans la bonne section car il est situé par une erreur dans "Yamaha MT07". Cordialement LucaF.
Je viens de remarquer qu'il est dans la mauvaise section, mon erreur. 😐️