Réinitialiser la licence ECU
andybravener@hotmail.com
dans ECU Licensing
J'ai essayé de flasher mon vélo mais Internet/le logiciel a gelé, j'ai donc dû redémarrer le programme. Je reçois maintenant un "aucun ECU sous licence trouvé" et il me demande d'acheter une autre licence. J'ai parcouru tous les forums et j'ai les bons numéros de test d'interface mais toujours rien ne fonctionne. veuillez réinitialiser ma licence. Mon email est andybravener@hotmail.com. Merci.
Tagué:
commentaires
J'ai le même problème. 2018 mt10. c'est arrivé avant et je viens d'en acheter un autre en pensant qu'ils étaient à usage unique. J'aimerais que les deux miens soient réinitialisés.
Salut, Pouvez-vous vérifier pour moi les numéros de pièces de l'ECU et les fichiers que vous flashez également. Veuillez également effectuer le test du harnais latéral du vélo affiché sur la première page du forum et faites-moi part de vos résultats. Salutations.
Même problème, j'ai remarqué que mon écu est P/N B67-8591A-51 US et le fichier personnalisé envoyé que j'ai payé est P/N B67-8591A-10. Si vous changez cela, cela me permettra-t-il de flasher ?