Flash init
williamsihly@sbcglobal.net
dans R1
DE34B2D5 10/02/2022 2015 R1 Puis-je, s'il vous plaît, faire réinitialiser ma licence. Impossible de flasher l'ecu et le vélo fonctionne mal ! Merci!
commentaires
Salut William Désolé pour le grand retard. Quel fichier essayiez-vous d'écrire et êtes-vous Bench flashing ou Bike Side ? Salutations
Lorsque j'essaie de lire pour un réglage automatique ou de faire quoi que ce soit, je reçois Aucune licence disponible, une fenêtre contextuelle s'affiche. J'ai un blip automatique à réglage automatique. Je n'ai pas pu communiquer avec l'ecu pendant un mois et le vélo tourne comme de la merde ?????????????????
AAAB1D5D2015 R1flash init02/10/2022 07:48:24 PM
C'est juste un fichier sans restriction avec des changements de réglage automatique ......
Côté vélo
Il semble que vous ayez un problème de connexion avec le harnais latéral de votre vélo. Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer le test matériel du harnais Bike Side trouvé sur la première page du forum et me faire part de vos résultats. Salutations
Tester avec l'interrupteur marche/arrêt éteint ou allumé ? éteindre la clé sur l'absence de pompe à carburant avec interrupteur sur la pompe à carburant. J'ai vérifié tous mes fils trois fois. Le problème est que votre logiciel indique que je n'ai pas de licence valide, ce qui n'est certainement pas le cas .....
Product SNProduct Description DE34B2D5R1-2CR_RT1aC2A970722015 R1 Auto-Blipper KitEA57B8F0Yamaha ActiveTune Kit
Bonjour, Le test doit être effectué avec l'interrupteur allumé. Si la pompe s'amorce sur l'un des tests de saut, il y a une mauvaise connexion sur l'un des fils. Vous devriez être bon pour flasher à nouveau. Gardez à l'esprit que vous devrez effectuer une autre écriture complète. Salutations