Nécessite une nouvelle licence
smotors612@gmail.com
dans Yamaha
nous avons acheté un câble pour Yamaha 450, fait 3 flashs et la licence a cessé de fonctionner, nécessite un nouveau. Nous en avons acheté un nouveau, nous utilisons un ECU pour cela. Pourquoi la première licence a-t-elle cessé de fonctionner ? Peut-il être utilisé pour le deuxième ECU?
commentaires
Salut, je vois que la licence a échoué, je viens donc de la réinitialiser pour vous. Merci, Jason A.
Merci. Cela fonctionnera-t-il pour un autre écu?
Salut, oui. Merci, Jason A.
Bonjour. Nos licences ne fonctionnent plus. Pouvez-vous nous les déposer ?
Salut, utilisez-vous un harnais latéral de vélo sur les deux ou un clignotant de banc ? Salutations
Je ne comprends pas votre question, peut-être pas la bonne traduction
Quel faisceau de clignotants utilisez-vous pour écrire les calculateurs ?
2009-2022 Yamaha YFZ450R Data Link Bench ECU Flashing Kit (Intl.)
Salut, Il semble que vous ayez perdu la connexion lors des dernières tentatives de flash. Vous devriez pouvoir reflasher ces calculateurs. Assurez-vous d'avoir une connexion stable car je suis limité dans le nombre de fois où je peux réinitialiser une licence. Salutations
Jason, s'il vous plaît, pouvez-vous vérifier ma dernière licence achetée pour XT1200..je n'écrirai pas..la licence attachée à l'écu, mais j'ai ensuite demandé une nouvelle licence et j'ai obtenu une erreur d'enregistrement de somme de contrôle invalide..merci.
Hé Jason, je viens d'essayer de flasher mon ECU pour 2015 R1 mais il continue à dire que je dois acheter une nouvelle licence