Forum d'entraide

Ign. Carte de temps

matbol8@gmail.commatbol8@gmail.com Messages: 8Verified User

C'est donc la première fois que je travaille avec ce logiciel et je suis un peu perdu. Nous travaillons sur un build Mt09 Show/Stunt et nous avons eu l'idée d'ajouter quelques Decel Pops. Ife ne l'a fait que sur Cars auparavant. Puisqu'il s'agit d'un logiciel différent, je suis un peu confus. Dans la carte d'allumage, il n'y a pas de ligne 0% TPS. Pourquoi? puis-je simplement changer la valeur? le plus petit % d'accélérateur est de 0,6 atm. Que se passe-t-il si je le change à 0 ? Je sais que c'est mauvais pour le moteur mais comme je l'ai dit, c'est pour un Stunt/Showbike qui n'a pas besoin de fonctionner éternellement.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devriez pouvoir régler l'axe sur 0 si vous le souhaitez. Faites-moi savoir si cela ne vous permet pas. Merci, Jason A.

  • matbol8@gmail.commatbol8@gmail.com Messages: 8Verified User

    Salut, merci pour la réponse! Je l'ai testé avec 0,6 0,7 (les valeurs d'origine) et cela a très bien fonctionné :D Cela m'a permis de le changer en 0 et 0,5 mais je ne sais pas s'il l'appliquera en tant que tel. Mais je le testerai quand la neige fondra enfin. Je vous tiendrai au courant Matthias B. Ps. Si vous voulez voir ce qui a été fait, la mélodie doit être téléchargée sur mon profil.

  • tec.claudiocampos@yahoo.com.mxtec.claudiocampos@yahoo.com.mx Messages: 1Verified User

    qu'est-ce que tu as fait pour avoir des pops en decel cut ? j'ai un zx6r 2010

  • matbol8@gmail.commatbol8@gmail.com Messages: 8Verified User

    @tec.claudiocampos@yahoo.com.mx J'ai rétracté le timing dans Decel (0 et 0.7% TPS) à -5 à -20 degrés. à -5 vous aurez des pops moins intensifs qu'à -20. mais sachez que cela nuit à votre moteur.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.