Défaut du capteur de changement rapide
woosuk81@naver.com
Défaut du capteur de changement rapide La poussée ne fonctionne pas. Est-ce que seule la partie de traction peut fonctionner ? Résultats des tests de matériel Fonctionne avec traction uniquement https://www.youtube.com/watch?v=vLImtsIhe4E
commentaires
Bonjour, veuillez m'envoyer votre capteur et je le testerai puis vous enverrai un remplacement. Laissez une note dans le colis avec toutes vos coordonnées afin que je sache comment vous contacter. Merci, Jason A.
Je vis en Corée. J'ai acheté un quick-shift, 2021 0411. Il y a eu un problème le 3ème jour du circuit. E-mail woosuk81@naver.com Dois-je envoyer les marchandises par courrier international ? Acheté en plus le 01/07/2021 Mon ami l'a également utilisé le 2 et quelques truffes se sont produites. Cela fonctionne bien maintenant, mais il va être testé en se plaignant d'anxiété.
Salut, je suis confus, donc parfois le capteur ne fonctionne pas et d'autres fois ça va? Vous n'avez aucune continuité lors du test du côté PUSH, mais cela fonctionne parfois encore en piste ? Merci, Jason A.
La fonction push ne fonctionne pas tout le temps.
Salut, Ok, alors s'il vous plaît envoyez-moi votre capteur et je vais le tester puis vous envoyer un remplacement. Laissez une note dans le colis avec toutes vos coordonnées afin que je sache comment vous contacter. Merci, Jason A.
Si vous me donnez votre adresse, je vous l'enverrai. Numéro de téléphone +82010 8000 9110 woosuk@naver.com
FTECU Inc. 1010 N Batavia St STE J Orange, CA 92867
Le capteur de changement rapide est-il arrivé? SMU (EB037694610KR)
Bonjour, Vos capteurs ont été expédiés aujourd'hui. Merci, Jason A.
Y a-t-il un problème avec le capteur que je vous ai envoyé ?
Salut, Oui, ils étaient tous les deux hors tolérance. Merci, Jason A.