Licence Professionnelle
ericksanchez64fullgas@gmail.com
dans R6
Je veux acheter une licence professionnelle pour mon écu, comment puis-je l'acheter, je partage mon arness avec meenmotorsport, je flashe déjà mon écu depuis ma moto
commentaires
Bonjour, en quelle année R6 avez-vous ? Quel compte utilisez-vous pour flasher votre vélo ? Merci, Jason A.
La r6 est 2017 et le compte est ameen@meenmotorsports.com
Bonjour, je peux vous envoyer par e-mail une facture de commande spéciale pour la licence Race Team. Avec quel compte souhaitez-vous payer ? Merci, Jason A.
BONJOUR Jason je voudrais le payer avec le compte d'ameen @ meenmotorsports je veux te demander si tu peux flasher un écu qui a déjà été flashé. salutations Erick Sanchez
Envoyez-moi à ericksanchez64fullgas@gmail.com la facture spéciale pour effectuer le paiement par paypal ou amex salutations
Bonjour, je viens de vous envoyer la facture par e-mail, merci de me prévenir si vous ne la recevez pas. Merci, Jason A.
BONJOUR JASON J'AI UN ECU, QUE J'AI DEJA FAIT LE CLIGNOTANT AVEC LA LICENCE No. 2316C59E, ERICK S
Salut Jason ! Pensez-vous qu'il me soit possible de faire évoluer ma licence vers une licence professionnelle ? Ou je dois en acheter un nouveau ? Je n'ai pas besoin du matériel, seulement de la licence pour débloquer toutes les fonctionnalités pro. Merci! Adrien
Bonjour, Oui, je peux vous facturer la licence pro uniquement si vous le souhaitez. La licence pro seule est $1000. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez que j'envoie la facture à votre façon. Merci, Jason A.
Bonjour Jason, j'ai acheté la licence professionnelle dans le compte ameen, seulement quand je veux l'utiliser, il est dit qu'il n'y a pas de licence, vous pouvez m'aider, salutations erick sanchez
Bonjour, La licence est toujours disponible et inutilisée. Pouvez-vous m'envoyer un e-mail plutôt que sur le forum pour cela? Merci, Jason A.