Forum d'entraide

échec de la tentative d'écriture Veuillez réessayer

sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

Je viens d'installer le kit de clignotant sur mon 2015 fz07 et de télécharger la carte de carburant et d'appliquer la carte de carburant. Lorsque j'ai cliqué sur écrire l'écu, il m'a d'abord demandé d'allumer la clé et je l'ai fait, puis il a dit qu'il n'était pas enregistré et que j'aimerais m'enregistrer sous un certain numéro de licence et j'ai cliqué sur oui. Ensuite, il m'a demandé d'éteindre la clé et je l'ai fait et j'ai demandé de rallumer. J'ai essayé 5 fois maintenant et toujours pareil. Quel est le problème?

commentaires

• sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

Laissez le vélo reposer pendant près de 40 minutes et réessayez avec un autre endroit pour le harnais au sol et maintenant, la suite ne me permet pas de lire ou d'écrire mon écu, ils sont tous grisés.

• sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

Je l'ai réparé. Pour les personnes qui peuvent avoir ou auront le même problème que moi, voici comment je l'ai résolu. Pour commencer, le harnais de sol peut être attaché à l'endroit où Jake l'a fait dans sa vidéo, du moins pour moi cela a fonctionné. Deuxièmement, peu de gens l'ont mentionné, mais quand il est dit d'allumer la clé, ce n'est pas seulement la clé mais aussi le contacteur d'allumage qui doit être allumé, ce qui signifie qu'il doit être tourné à l'endroit où vous êtes autorisé à démarrer le vélo. Troisièmement, l'onglet d'aide a beaucoup aidé.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.