Forum d'entraide

Unités de mesure du tableau des carburants.

wrightawayace@gmail.comwrightawayace@gmail.com Messages: 3Verified User

Je me demande ce que représentent les chiffres sur les tables de carburant CBR1000RR (millisecondes, milligrammes, etc.). J'aimerais aussi savoir si j'interprète correctement les tableaux. Ma théorie est que l'ECU fait référence au nombre le plus élevé des deux tables, puis décide comment le diviser entre les injecteurs primaire et secondaire. Cela aurait du sens si cela fonctionnait de cette façon, car la plupart des cellules d'extrême gauche et d'extrême droite sont les mêmes nombres. J'utilise E85 avec un PCV avec réglage automatique, mais il n'ajuste que le carburant en fonction du TPS. Cela poserait-il des problèmes pour mettre à zéro les tables MAP vs. RPM (ou au moins s'assurer qu'elles sont inférieures) et régler en boucle ouverte le TPS vs. RPM.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Les nombres en général pour n'importe quel fichier ne représentent pas une valeur spécifique, ce ne sont que les données brutes de l'ECU mais réduites à des nombres plus faciles à comprendre. C'est assez simple un nombre plus élevé est plus de carburant, un nombre inférieur est moins de carburant. Les tables TPS vs RPM sont utilisées la plupart du temps, la MAP vs RPM n'est utilisée que pour les scénarios de petite manette / bas RPM. Je ne suggérerais jamais de mettre à zéro la table MAP. Je le laisserais seul et laisserais votre ferroutage AutoTuner fonctionner le ravitaillement TPS vs RPM. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.